domingo, 24 de julho de 2011

Je n'oublie pas de toi

Je ne peux pas vivre sans toi
Je pense à Toi, souvent
J'essaie t'appeler mais vous ne me répondez pas
Je suis seul
Quand vous êtes allé  mon coeur a été brisé
Je suis coincé dans ce monde
Je ne veux pas vivre de cette façon
Partout je te vois
Je n'oublie pas de toi
je souhaite tu étais ici
Venez me chercher s'il vous plaît!
Suis-je mort? Je me sens comme si j'étais
Je ne peux pas rajeunir à chaque  saison qui passe
Je ne veux pas attendre pour le temps
Je ne peux pas vivre sans toi
Je ne peux pas vivre plus d'une heure loin de toi
Et, tu as brisé ta promesse
Tu m'as dit que notre amour était pour toujours 
Aujourd'hui, je suis seul et pense à toi
Où êtes-vous maintenant?
Si vous me voulez, venez me chercher
Pour l'Éternité
Ne prenez pas trop longtemps
Je n'oublie pas de toi Y

Sem comentários:

Enviar um comentário